Publicite sur SeneNews
28.1 C
Dakar
dimanche, novembre 24, 2024
Tags Covid-19

Tag: Covid-19

Covid-19 – Confinement total : Aly Ngouille Ndiaye: » le...

Ils sont nombreux à opter pour le confinement total afin de faire face à la pandémie du Covid-19. Contrairement au Sénégal,...

Covid-19: “Un jour, ma mère m’a dit: “ma fille, nous ne...

Elle s'appelle Mariama Diallo. Elle est infirmière d'Etat et, comme des milliers de nos compatriotes, elle a décidé de se battre...

Covid-19 – Kara rassure le Sénégal : « Plus de nouveaux...

Avec la pandémie de coronavirus, le Sénégal est réellement touché. 377 cas ont d’ailleurs été testés positifs au Covid-19 dont cinq décès....

Urgent: Une quatrième personne est décédée de Covid-19 au Sénégal

Le Sénégal a enregistré cette nuit son quatrième décès lié au Covid-19. "La victime serait, à en croire les premières informations...

Exclusif: “Sénégalais, sortez dans la rue et implorez Macky Sall de...

Parce que si l'homme s'était, avec son épouse, engagé à ce que le dernier vivant se charge de conduire le corps de l'autre au Sénégal où il devait être enterré au cimetière de Saint-Lazarre à Dakar, la dernière décision du président Macky Sall -qui consiste à fermer les frontières aux personnes décédées de Covid-19- est venue tout chambouler. Et augmenter l'inquiétude des Sénégalais de la diaspora.

Covid-19: des dispositions de la loi d’interdiction du plastique, en vigueur...

Covid-19: des dispositions de la loi d’interdiction du plastique, en vigueur le 20 avril, assouplies pour protéger des emplois

Un nouveau cas de covid-19 à Louga : 29 cas au...

Un nouveau cas de covid-19 à Louga : 29 cas au total, 5 guéris, 199 personnes en quarantaine

Covid-19 : 369 détenus en liberté provisoire

Depuis l’apparition de la maladie du Coronavirus au Sénégal, 369 détenus dans 37 prisons du pays ont bénéficié d’une liberté provisoire.

Covid-19 : La France ne fournira plus de médicaments au Sénégal

Peur sur la santé des malades du Covid-19 au Sénégal. La France a décidé de ne plus fournir de médicaments au Sénégal,...

Covid-19 : Le FRAPP traîne Mansour Faye et Diop Sy devant...

Le FRAPP vient de déposer aujourd’hui, à 12h27, sur la table de l’OFNAC une dénonciation contre le ministre Mansour Faye et...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal