Le leader du Grand parti (Gp) a été voir les ‘’7 Sages’’ du Conseil constitutionnel ce vendredi 4 janvier 2019. Parti déférer à la convocation, pour renouveler le stock de parrainages rejetés après les contrôles, Malick Gakou est ressorti ragaillardi et se dit confiant quant à la validation de ses parrainages.
Le candidat mandataire de la Grande Coalition de l’Espoir/Suxxali Senegaal rassure d’ailleurs qu’il n’a pas de souci à se faire concernant les prochains candidats qui vont croiser le fer avec le camp présidentiel. À ce titre, il dit croire fermement qu’il fera partie des candidats qui brigueront la magistrature suprême, même s’il n’y avait que deux seuls dans la course vers le palais.






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)



































