Justice : Ce que l’on sait sur la convocation d’Ama Baba Thiam

Hier, la presse a relaté qu’Awa Baba Thiam avait été déférée au parquet après son face-à-face avec les enquêteurs. Une proche de l’assistante du directeur général de la CNART Assurances dément et donne sa version des faits.

Joint au téléphone par nos confrères de Seneweb, elle rapporte que c’est la  femme de ménage d’Awa Baba Thiam qui avait été arrêtée par les forces de l’ordre. 24 heures après sa disparition, la jeune femme est voir sa patronne et lui révèle qu’elle était entre les mains de la police pour avoir insulté Salla Sow par téléphone. Choquée par cette maladresse, Awa Baba Thiam hausse le ton et rappelle à l’ordre  la ménagère adolescente. Face à cette réaction inattendue de la part de sa patronne, l’adolescente brise des verres et tente de se suicider  de peur d’être renvoyée.

C’est ainsi, explique-t-elle, « qu’Awa Baba a conduit la jeune femme à la gendarmerie. Cependant, rattrapée par la culpabilité, elle retourne à la gendarmerie le lendemain pour chercher sa petite protégée. Sur les lieux, on lui fait savoir que le procureur aimerait la rencontrer. C’est ce qui justifie la présence d’Awa Baba Thiam au palais de Justice », renseigne une source proche de la concernée

LAISSER UN COMMENTAIRE