Mondial de football des sourds Sourd-Muet : Les Lions coincés au Sénégal par manque de billets d’avion

Mondial de football des sourds Sourd-Muet : Les Lions coincés au Sénégal par manque de billets d'avion

Les Lions malentendants, qui participeront à la Coupe du monde du 23 septembre au 8 octobre, sont toujours au Sénégal. En raison du manque de billets d’avion, l’équipe nationale n’est toujours pas en mesure de rejoindre la Malaisie, le pays d’accueil de la compétition.

 

Dans un communiqué de presse parcouru par wiwsport, les leaders expriment leur désarroi. “L’équipe nationale de football sourd, prévue à l’origine pour se rendre en Malaisie pour le Championnat du monde le 18 septembre, attend encore de recevoir ses billets d’avion et les frais d’hébergement. Depuis le 19 septembre, les contraventions n’ont pas encore été délivrées. Cette situation est inquiétante et affecte la préparation de nos athlètes en vue de cette compétition internationale”, peut-on lire dans la déclaration.

“Le championnat se tiendra le 23 septembre et le Sénégal devait affronter l’Argentine le même jour à 20h00 GMT. Nous désirons réitérer l’importance de garantir des conditions optimales à nos joueurs pour qu’ils puissent représenter notre pays dans la dignité. Nous appelons les autorités concernées à prendre les mesures qui s’imposent. résoudre cette question dès que possible, afin que notre équipe puisse se rendre en Malaisie sans plus tarder”, ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE