Marché Sandaga: L’un des premiers combat du maire de Dakar á la mairie de Dakar

La question de la gestion du marché Sandaga sera le premier combat du nouveau maire de Dakar, Barthélémy Dias. Mais Barth fera face au maire réélu de Dakar Plateau, Alioune Ndoye. Les deux membres du parti socialiste seront face á la juridiction pour clarifier l’attribution de Sandaga.

Le nouveau maire de Dakar, Barthélemy Dias fera face au maire réélu de Dakar plateau, Alioune Ndoye, pour le dossier du marché Sandaga. Ce dernier dit attendre de pieds ferme Barthélemy Dias dans le dossier de la gestion de Sandaga : « On verra bien, je ne fais rien dans l’illégalité, j’attends de voir quelle astuce Barthélemy Dias pourrait utiliser pour reprendre le marché de Sandaga. S’il veut travailler pour Dakar, je ne le lui conseille pas, c’est mon frère, on se connait bien », a fait savoir Alioune Ndoye sur Rfm matin.

Selon lui, le nouveau maire de Dakar Barthélemy Dias n’a aucune prérogative sur les communes. « C’est la loi, qu’il le sache une fois pour toutes, la mairie ne doit pas être un instrument de promotion personnelle. Malheureusement, la ville de Dakar considère souvent la commune de Dakar-Plateau comme une rivale, c’est une erreur capitale« , a conclu Alioune Ndoye.

Pour rappel Barthélemy Dias lors de sa campagne a souligné l’ouverture du dossier de la gestion du marché Sandaga. Car selon lui elle appartient à la mairie de Dakar et non à la mairie de Dakar plateau

LAISSER UN COMMENTAIRE