Après les incidents survenus le lundi 6 décembre 2021 à Rufisque lors d’un match de Navétanes, il y a eu de nombreux dégâts matériels au Stade Ngalandou Diouf. Le club de la ville Tengueth FC a décidé de réfectionner l’infrastructure.
« (…)une réunion tripartite avec la Mairie de la ville de Rufisque, L’ODCAV, l’AJEL et le Teungueth Football Club s’est tenue en vue de la réfection du stade. C’est ainsi que le Teungueth Football Club s’est engagé à participer à la réfection du stade Ngalandou Diouf de Rufisque », lit-on dans le communiqué de TFC
Qui explique qu’il va procéder à « l’installation de nouveaux bancs de touche; Le remplacement des parties endommagées du gazon synthétique; La réfection des vestiaires; La réfection de la Mosquée du stade; La peinture du stade; L’installation de nouveaux buts ».
Le champion du Sénégal en titre a remercié le président de la Fédération sénégalaise de Football, le président des Diambars de Saly et la mairie de la ville de Rufisque pour leur soutien dans cette entreprise.