Tag: Présidentielle 2024
La présidentielle aura bien lieu le 24 mars ; le Conseil...
Le Président de la République, Macky Sall, en Conseil des ministres, a annoncé le 24 mars comme date du scrutin présidentiel. Cette décision a...
Présidentielle 24 mars : Une personnalité indépendante attendue au Ministère de...
Suite au rejet du dialogue proposé par le Président Macky Sall, le Conseil Constitutionnel a fixé la date des élections présidentielles au 24 mars...
Amadou s’adresse à Abdoulaye Daouda Diallo «Mon frère, on gagnera ensemble...
Au Fouta, l’on se croirait dans une compétition. Une farouche rivalité pour compter le plus d’individus aux rassemblements de Benno Bokk Yakaar. Chaque commune,...
Présidentielle 2024 : Sonko retourne à la Cour suprême pour…
Ousmane Sonko à nouveau devant la Cour suprême. Le recours de l’Agent judiciaire de l’État (AJE) contre l’ordonnance du juge d’instance de Dakar dans...
Présidentielle 2024 : ce qui va compliquer la réintégration de Karim...
Trois suggestions sont sorties du dialogue national bouclé hier. En effet, au-delà de la date du 2 juin retenue pour la Présidentielle, les travaux...
Présidentielle 2024 : La réintégration à haute risque de Karim Wade
Trois suggestions sont sorties du dialogue national bouclé hier. En effet, au-delà de la date du 2 juin retenue pour la Présidentielle, les travaux...
LA CHRONIQUE DE MLD: Macky Sall monte dans le train de...
Le Chef de l'État Macky Sall maîtrise à merveille l'art de maintenir le suspense, souffler le chaud et le froid, jouer à se faire...
Macky Sall a d’autres objectifs! Il nous parle d’effacement de faits,...
Au lieu de prendre ses responsabilités en tant que président de la république en considérant tous les éléments pour promulguer un décret fixant la...
« J’ai été peiné par les réactions violentes de la communauté...
Tel un cri du coeur, Macky Sall annonce qu’il a mal vécu les différentes réactions de la communauté internationale. « J’ai été peiné par les réactions...
L’immunisation des corps sociaux en question Par khady GADIAGA
S'il y a une menace qui pèse sur l'humanité, elle ne vient en premier lieu ni du réchauffement climatique ni d'un nouvel ordre mondial,...