Serveur tué pour un sandwich : le suspect interpellé à Champigny-sur-Marne

Serveur tué pour un sandwic

Bamba E., l’homme recherché depuis la mort de Fares, a été interpellé à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Sa cavale aura duré moins d’une semaine. Bamba E., l’homme recherché depuis la mort de Fares, tué par balle vendredi dernier dans une sandwicherie à Noisy-le-Grand, près du centre commercial des Arcades, a été interpellé ce mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Il a été arrêté chez un proche par la BRI (Brigade de recherche et d’intervention), les policiers de l’antigang, puis conduit jusqu’à Bobigny, dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

L’arme n’a pas été retrouvée

D’après nos informations, l’arme n’a pas été retrouvée. Cet homme de 34 ans était recherché depuis vendredi.La nouvelle de l’arrestation a été accueillie avec soulagement à Noisy-le-Grand. « Forcément, on craignait qu’il recommence », souffle un voisin du Mistral, le restaurant où le jeune serveur de 28 ans originaire de Tunisie a été tué. Avant d’être interrogé par les enquêteurs, le suspect verra un médecin, qui évaluera son état de santé. Dans le quartier où s’est produit le drame, il était dépeint comme un « caïd », « bien connu de la police », et coutumier de menaces.

Vive émotion

Sur les motifs de l’agression mortelle, plusieurs versions circulaient ces derniers jours : le sandwich n’était pas servi assez vite, il voulait qu’un autre serveur s’occupe de lui ou il aurait l’habitude d’être nourri à l’œil.Une vive émotion régnait à Noisy-le-Grand après la mort de Fares. « Je le connaissais bien. On est tous les deux de Tunisie, il est de l’île de Djerba. Il était très sympathique et toujours serviable », nous confiait un père de famille, en début de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE