Face à la Gambie hier (victoire 3-2 du Cameroun), Rigobert Song a décidé de mettre le gardien de but André Onana sur le banc. Fabrice Ondoa a été choisi comme titulaire. Un choix qui aurait conduit à une altercation entre Samuel Eto’o et le portier de Manchester United, rapporte Sport News Africa.
Le Cameroun s’est qualifié in extremis en huitièmes de finale de la CAN-2023. Durant quelques instants, les Camerounais étaient derniers de la poule C, avant de renverser la tendance dans les arrêts de jeu pour finalement ravir la deuxième place à la Guinée (battue par le Sénégal 2-0).
Mais avant ce match, une altercation a eu lieu entre le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, et André Onana.
Selon Sport News Africa, André Onana se serait emporté en découvrant qu’il ne sera pas titulaire face aux Scorpions gambiens. L’altercation serait restée verbale et Samuel Eto’o a gardé son calme. Onana a finalement retrouvé ses esprits et a décidé de rester aux côtés de ses coéquipiers qu’il a encouragés durant la rencontre.