Le député Abdou Lahat Seck Sadaga s’est vivement indigné du relâchement noté à Touba. Selon le responsable de l’Apr, les populations de la ville sainte ne respectent pas les mesures barrières ni les recommandations du khalife pour lutter contre la Covid-19.
Visiblement écoeuré, le parlementaire a révélé que le gouvernement va prendre ses responsabilités. Dans un enregistrement sonore parvenu à seneweb, il indique que l’état d’urgence et le couvre-feu seront instaurés à Touba
Abdou Lahat Seck Sadaga a tiré la sonnette d’alarme sur la recrudescence des décès. Le leader politique a révélé que le cimetière de Bakhiya est débordé à cause des victimes de la Covid-19.
Le député a aussi dénoncé l’attitude des médecins. Pour lui, ces derniers ne doivent pas remettre les dépouilles des patients à leurs familles. Il les invite à prendre leurs responsabilités pour éviter la propagation du virus.
Selon des informations de Seneweb, le responsable Apr a fait de graves révélations sur la dépouille d’une autorité décédée à l’étranger. Selon lui, il avait été mentionné qu’il était formellement interdit l’ouverture de la caisse. <<Mais une fois à Touba, elle a été ouverte. Ce qui a suscité un problème>> déballe-t-il
SENEWEB











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































