Bountou Pikine en feu : plusieurs centaines de millions enflammés au Parc Lambaye

Bountou Pikine en feu : plusieurs centaines de millions enflammés au Parc Lambaye

Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 novembre 2017 au Parc Lambaye de Pikine causant beaucoup de dégâts matériels. Selon des informations recueillies par des riverains de cette banlieue dakaroise, le feu s’est déclenché aux environs de 3 heures du matin.

En effet, jusqu’au moment où l’on parle, nul ne connaît les causes exactes de ce drame. Le moins que l’on puisse dire est que beaucoup de millions de nos francs ont brûlé dans les flammes ainsi que d’énormes dégâts matériels.  Mais, pas de perte en vie humaine.
Alertés, les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux du sinistre. Aidés par l’armée française qui se trouve à Dakar, ces derniers ne parviennent toujours pas à éteindre le feu qui gagne de plus en plus du terrain, allant même jusqu’au niveau du mur de l’usine Sivop.
Selon les Baol-baol qui travaillent dans ce secteur, l’incendie d’aujourd’hui est l’un des plus grands que le Parc Lambaye ait jamais connu au. Vu la grandeur de ce drame, la quasi-totalité de la capitale sénégalaise a été privée d’électricité.

Une enquête a été ouverte. Kewoulo.info y reviendra pour des informations beaucoup plus détaillées.

Laisser un commentaire