Acheminement des nouvelles recrues à Bango : Les mesures strictes prises par l’armée

Conformément aux nouvelles décisions des autorités relatives à une reprise progressive des activités essentielles, la date du 1er juillet 2020 est retenue pour le démarrage de la formation de la deuxième fraction du contingent au 12e Bataillon d’instruction, selon la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa).
La Dirpa précise, à cet effet, que l’acheminement des nouvelles recrues venues à Dakar-Bango, se déroulera dans la période du 10 au 14 juin et concernera les volontaires déjà sélectionnés pour cette fraction et un complément de 500 autres dont les listes seront affichées.
Toutefois, compte tenu du contexte sanitaire, les opérations se feront dans le strict respect des mesures de protection édictées au niveau national.
Ainsi, d’après la Direction de l’information et des relations publiques des armées, au-delà d’une visite médicale qui sera menée dans les différents points d’embarquement, une période de quarantaine de 14 jours sera observée, à l’arrivée à Dakar-Bango, avant le début de l’incorporation.
Pour la zone militaire n°1, à savoir la région de Dakar, la même source renseigne que les nouvelles recrues sont attendues ce 10 juin, au Bataillon du train sis à Ouakam.

LAISSER UN COMMENTAIRE