Le ministère de la justice confirme le transfèrement du détenu Ousmane Sonko à la prison du Cap Manuel. Nous vous livrons le contenu du communiqué.
COMMUNIQUE
« Le transfèrement du détenu Ousmane SONKO à la prison du Cap Manuel suscite de nombreux commentaires, y compris de la part de ses avocats.
Afin d’éclairer l’opinion, l’Administration pénitentiaire tient à préciser ce qui suit :
Le détenu Ousmane SONKO est régulièrement sorti de la réanimation sur décision du médecin, conformément au bon de sortie émis à cet effet (document à l’appui).
Son transfert au Cap Manuel résulte également d’une recommandation de son médecin traitant (document à l’appui).
Les visites du détenu Ousmane SONKO continuent de s’organiser selon la loi et conformément à sa volonté” lit-on dans le communiqué.” fait à Dakar, le 14 novembre 2023 ».






![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)











































