Société: Voici l’adjudant-chef Tamsir Sané, le commandant de brigade tué a Koumpentoune

Société: Voici l'adjudant-chef Tamsir

Natif de Ziguinchor, l’adjudant chef Tamsir Sané, a été tué la nuit dernière à Koupentoune, dans la région de Tambacounda.

Commandant de la petite brigade de Kounpentoum, Tamsir Sané est un gendarme rampant qui a intégré la 25 ème promotion de l’école de formation des élèves gendarmes de Ouakam. A en croire des sources proches de Kewoulo, c’est après plusieurs années passée dans différentes brigades de gendarmerie du Sénégal que Tamsir Sané a hérité de la brigade territoriale de Sédhiou avant de revenir à Dakar où il a dirigé celle de Ouakam.

C’est après une brillante mission passée dans le très compliqué secteur de Ouakam que Tamsir Sané, réputé pour sa jovialité et sens élevé du service, a été affecté à Koumpentoune. C’est lors de cette dernière mission qu’il a été tué par des hommes armés qui continuent de courir. Au moment où ces lignes sont écrites, le corps de l’adjudant chef est en route pour Dakar. A en croire des sources judiciaires, son fera l’objet d’une autopsie dans l’après-midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE