Lutte avec frappe : Défait par Boy Niang, Sa Thiès assume son immaturité

Lutte avec frappes: Défait par Boy Niang

Sa Thiès a perdu son combat contre Boy, mais il a gagné l’après. Dans un entretien avec Le Quotidien, il a félicité son adversaire, assumé «une erreur» et s’est dit prêt à rebondir. En bon champion. Extraits.

« Je félicite Boy Niang »

« C’est une défaite trop dure à avaler dans les premiers instants. Je n’ai pu fermer les yeux de la nuit. Mais avec le temps je me suis remis de cette défaite en la mettant sur le compte de la volonté divine. Je félicite Boy Niang 2 et prie que cette victoire lui porte chance.

Complexe de supériorité

« Je ne sais pas ce qui m’a poussé à me jeter sur mon adversaire. Peut-être que c’est ma fougue qui m’a emporté. (…) C’est en tentant de faire une rotation pour sortir de l’étreinte de Boy Niang que j’ai senti que les carottes étaient cuites pour moi.

« J’assume…

« J’assume cette défaite pour confirmer ce que mon père a dit. J’en suis l’unique responsable. J’ai commis une erreur. Je l’assume. Je me suis préparé sur tous les plans pour rentrer avec la victoire. Mais Dieu en a décidé autrement.

« J’ai discuté avec Balla »

« J’ai discuté avec Balla Gaye 2. Il m’a remonté le moral en me demandant de me remettre en cause en vue d’autres échéances dans l’arène. D’ailleurs je l’aide dans sa préparation pour son combat du 31 mars contre Gris Bordeaux.

Prochaine sortie

« Je recommence à recevoir des propositions de la part des promoteurs. Ils souhaitent me voir redescendre dans l’arène avant la fin de la saison. Des adversaires me sont proposés. Je me garde de citer leurs noms en attendant d’y voir plus clair.

Boy Niang

« Nous sommes deux jeunes lutteurs. Forcément, d’autres combats vont nous mettre aux prises. Je ne doute pas un instant que nos chemins vont se croiser à nouveau. »

Laisser un commentaire