Diffamation : Massaly porte plainte contre son ex petite amie

Diffamation : Massaly porte plainte contre

0

Mamadou Lamine Massaly a décidé de porter plainte contre Coura Ndiaye pour propos calomnieux, menaces de violences et propos injurieux.

« J’ai porté plainte au niveau du procureur de la République pour menaces, diffamation et injures. Je viens d’être entendu à la Brigade des recherches et d’ici à demain elle sera convoquée », a-t-il déclaré dans les colonnes de Vox Populi.

Une plainte, qui risque d’imprimer une nouvelle tournure au combat judiciaire qui oppose déjà Coura Ndiaye et le responsable libéral. Procès dans lequel la dame, qui réclamait 5 millions à Massaly, avait été déboutée.

« Coura Ndiaye est une fille que j’avais entretenue, aidée et appuyée en son temps. Malgré les chantages et les extorsions de fonds (…) Elle prétend que je lui dois de l’argent alors qu’elle a perdu le procès parce qu’il s’est trouvé que c’est moi qui lui donnais de l’argent », a-t-il indiqué.

Son avocat, Me Omar Faty, a, lui aussi, indiqué que « Massaly a reçu des menaces de violence, des d’injures, des propos calomnieux, et diffamatoires, via internet ». Il a confirmé pour la plainte dans les colonnes de Vox Populi et assure que ce n’est pas que « Coura Ndiaye qui est concernée, car elle est en connivence avec d’autres personnes ».

« Tout ce que la dame a déclaré relève de contrevérités. Elle a fait état que Massaly lui doit de l’argent, mais comment on peut intenter une action devant un tribunal et dire que la personne vous doit 5 millions de francs Cfa sans être en mesure de fournir la moindre preuve? Son action a été déboutée », indique la robe noire.

Laisser un commentaire