L’INCENDIE MORTEL À SALY RAPPELLE LE “DEVOIR DE VIGILANCE” SUR LES QUESTIONS ET NORMES DE SÉCURITÉ

 L’incendie dans lequel a péri dimanche un couple d’enseignants et son enfant à Saly-Portudal rappelle le “devoir de vigilance” de tout le monde, relativement aux questions et normes de sécurité, a déclaré hier lundi le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr.

’’Ceci doit nous rappeler toujours notre devoir de vigilance sur les questions de sécurité mais également sur les normes. Chacun en ce qui le concerne doit se sentir interpellé pour que nous puissions assurer, en permanence, la sécurité des personnes et des biens’’, a-t-il lancé lors d’une visite à la résidence ’’La Palmeraie’’ où s’est déclaré l’incendie mortel.

Cet incendie, qui a coûté la vie à un couple d’enseignants originaire de la ville de Saint-Louis et leur enfant âgé d’un an, aurait été causé par un court-circuit électrique.

’’Nous sommes venus présenter nos condoléances à toute la famille des disparus suite à cet incendie, ce drame, pour que Dieu les accueille dans son paradis éternel’’, a dit Alioune Sarr.

Il s’est rendu auprès de la famille éplorée en compagnie notamment du préfet de Sindia, Ibrahima Ndiaye, du directeur général de la Société d’aménagement et de promotion des zones et côtes touristiques du Sénégal (SAPCO), Amadou Mame Diop, et du commissaire de police de Saly-Portudal, Aïssatou Kâ.

source aps

LAISSER UN COMMENTAIRE