Homosexuel brûlé : Le cerveau localisé en Gambie, 7 meneurs tombent, Macky SALL menacé…

De nouvelles révélations ont émergé dans le scandale de l’homosexuel exhumé puis brûlé.

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du présumé homosexuel brûlé à Kaolack. Au total, 13 personnes sont arrêtées par les éléments du commissariat de Kaolack qui mènent l’enquête. Parmi eux, deux individus sont poursuivis pour le saccage des biens appartenant au défunt Ch FALL lors de l’attaque de son domicile au quartier Ndagane à Kaolack.

Parmi les jeunes arrêtés, indique L’OBS, il y a un infographe nommé Khadim Thiam. Il y a également Ablaye DIALLO, l’homme qui avait annoncé aux jeunes que Ch. FALL, était inhumé à son domicile. Il y a également Boubacar KONATE et Cheikh GUEYE– ces deux individus – avaient des différends avec les prostituées résidant au domicile du présumé homosexuel.

Avant d’incinérer le défunt homosexuel, Cheikh GUEYE, qui en veut farouchement aux prostituées, a même violenté l’une d’entre elles, en s’emparant de la sacoche de cette dernière, avant de prendre part à l’exhumation du corps sans vie de l’homosexuel présumé.

« Après l’homosexuel Ch. FALL, c’est au tour du chef de l’Etat de subir le même sort », menace un manifestant

Babacar Sy Touré alias Rapadio qui a identifié la sépulture de l’homosexuel présumé a été arrêté. Un tailleur nommé Youssoupha DIAW, âgé de 23 ans et demeurant au quartier Dialègne, s’est vivement illustré dans une vidéo sur les lieux. Ce, en s’attaquant au chef de l’Etat Macky SALL.

Torse nu, Youssoupha DIAW, à côté des flammes qui ont consumé le corps sans vie de l’homosexuel présumé, a insulté le chef de l’Etat de mère. Se glorifiant de son acte, il déclare qu’après le défunt Ch. FALL, c’es au tour du président de la République de subir le même sort. Le cerveau, membre d’une grande famille religieuse, qui est en fuite, a été localisé en Gambie.

LAISSER UN COMMENTAIRE