Evasion fiscale: K. Dramé et Mariétou Fall libérés et placés sous contrôle judiciaire

    Evasion

    Quatre jours après l’arrestation de la GP, Marième Fall à l’embarcadère de l’aéroport de Roissy Charles Degaule, impliquant celle de K. Dramé, le célèbre commerçant sénégalais de la rue de Doudeville, la communauté sénégalaise est dans l’émoi.

    Si pour le moment nul ne sait ce que détient la justice française à l’encontre de notre compatriote établi à cette adresse depuis 1990 et dont les activités étaient très surveillées, il se susurre qu’il pourrait être victime de dénonciation malveillante.

    A LIRE AUSSI: Urgent: Le commerçant Sénégalais Dramé du 18eme est arrêté pour trafic de devises

    C’est suite à cette dénonciation qu’un guet-apen  aurait été tendu à la dame Marieme Fall plus connue sous le nom de Malado, la présumée mule. “D’ailleurs, à en croire notre source proche du parquet parisien, elle vient d’être libérée et placée sous contrôle judiciaire.”

    Quant a son présumé commanditaire, K. Dramé, il nous est revenu que, à la suite de sa garde vue, l’homme serait inculpé et interdit de sortie du territoire. Comme le serait Malado; le temps que le parquet financier se prononce en profondeur sur leur cas. Et identifie toutes les personnes ayant bénéficié des services de ce système.

    Pour rappel, K. Dramé est un commerçant sénégalais qui a monté une entreprise de vente de tissus dans le 18 ème arrondissement. Mais, de sources judiciaires, le natif de Tambacounda serait soupçonné de trafic de devises et d’évasion fiscale.

    2 Commentaires

    1. Mon pays fait etat d un grand laxisme en liberant cette personne sachant sue les autorité ne connaissant pas l origine des fonds ne pouvant normalement faire sortir legalement que 10000euros en especes du territoire!!!

    LAISSER UN COMMENTAIRE