La série noire continue. Après Petit Mbao la semaine dernière, Keur Massar est secoué par un nouveau drame. Un gamin de 6 ans a été tué et l’oreille sectionnée avec une paire de ciseaux. Les soupçons pèsent sur son…père, qui, selon Les Echos, a avoué son crime.
Dimanche matin : Abdoulaye Ba, camionneur, dépeint comme un drogué, s’est réveillé avouant avoir tué son fils aîné, Alé Ba, dans la nuit. “J’ai tué mon fils Alé. Il se trouve dans la chambre”, aurait-il alerté. Sa demi-sœur qui s’était enfermée à double tour dans sa chambre, décide de sortir pour aller voir. Mais, elle sera freinée par son jeune frère qui menace de la tuer à son tour.
Incontrôlable, Abdoulaye Ba qui tenait une paire de ciseaux, plante plusieurs coups à un voisin qu’il accuse d’avoir tué son fils. Dans sa furie, il décide également de s’en prendre à ses autres jeunes frères.
Alerté du drame, le délégué de quartier fait appel à la brigade de Keur Massar qui débarque sur les lieux. Dans la chambre, il découvre le corps du petit garçon, allongé sur le ventre, gisant dans une marre de sang, avec une oreille sectionnée.
Selon le témoignage des voisins, Abdoulaye Ba troublait depuis des mois les membres de sa famille, qui, plusieurs fois ont alerté la police. Car, il menaçait, sans cesse, de tuer sa demi-sœur