Diomensy Kamara regrette la fin de son aventure au Casa Sports

L’ancien attaquant international Diomansy Kamara dit avoir beaucoup de regret à cause du non aboutissement du projet mis en place par l’architecte Pierre Goudiaby Atépa au Casa-Sports.

« C’est un peu décevant de n’avoir pas continué l’aventure dans une région magnifique où il y a d’excellents joueurs », a déclaré l’ancien attaquant des Lions, mercredi, dans un entretien avec des journalistes africains.

Diomansy Kamara a expliqué qu’il devait épauler l’architecte Pierre Goudiaby, qui avait décidé d’investir au Casa-Sports. « Je l’ai aidé à construire une équipe, à donner une orientation pour les années à venir, mais il n’est pas allé au bout de son projet avec les gens du Casa-Sports », a-t-il indiqué.

« Et comme ma venue au Casa était liée à la sienne, on n’a pas continué », a-t-il ajouté. Il affirme que c’est décevant de n’avoir pas réussi à continuer cette aventure.

A côté de Pierre Goudiaby Atépa, Diomansy Kamara, qui s’est installé au Sénégal à la fin de carrière, avait été annoncé dans un rôle de manager général au cours de la saison 2018-2019 au club fanion du sud du pays.

Mais en dépit de la fin de son aventure au Casa-Sports, il a indiqué avoir gardé de très bonnes relations avec le président du club. D’ailleurs, il dit avoir aidé au transfert de l’attaquant Nicolas Jackson, qui a signé à Villareal (Espagne).

Laisser un commentaire