Cité des enseignants : Un agent de sécurité arrêté pour “viols répétés” sur mineure

Fin de règne pour un présumé prédateur sexuel à la cité des enseignants, située à la fenêtre-Mermoz, un agent de sécurité a été arrêté pour “viols répétés” sur mineure. Massaer Diagne, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été cueilli par la Sûreté urbaine, d’après ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi. Selon le journal, il faisait fumer du chanvre indien à la victime présumée âgée de 15 ans.

La victime présumée qui s’est confiée à sa maman avant que la police ne soit saisie. Rapportant les confidences de sa fille, K.D a révélé que Massaer Diagne avait, une première fois, fait fumer du chanvre indien à la victime d’abuser d’elle. Il s’en est suivi deux autres viols dont l’un a eu lieu dans la salle des fêtes de la cité. Ce qu’a confirmé la victime présumée qui indique avoir gardé le silence parce que Massaer Diagne avait mené de s’en prendre à sa famille si elle parlait.

D’après elle, chaque fois qu’il la violait, Massaer Diagne tenait un couteau ou une matraque électrique. Lors de son audition, le mis en cause a nié les faits sans convaincre. Il est même allé jusqu’à tenter de faire croire aux limiers que la plaignante est bien victime de viols, mais l’auteur serait un membre de sa famille.

Massaer Diagne a été déféré devant le parquet le 1er avril dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE