Le célèbre Tik-Tokeur Samba Ka «Rang» n’est pas encore sorti de l’auberge. D’après les informations de L’OBS, il est visé par deux nouvelles plaintes.
En effet, deux propriétaires de magasin, établis à Touba, victimes de cambriolage ont effectué hier le déplacement au commissariat urbain de Linguère pour porter plainte contre le TikTokeur.
Ces derniers, déclarent l’avoir vu dans les images prises par les caméras de surveillance placées dans leur magasin. Le commissariat de Linguère n’étant pas compétent à agir à Touba, lieu de la commission des faits supposés imputés au jeune homme, les plaignants retourneront à la Brigade de gendarmerie où ils avaient déposé leur plainte qui visait X.
Auteur présumé de trois cambriolages différents, Samba Ka, arrêté par le commissariat urbain de Linguère depuis vendredi, a été placé sous mandat de dépôt hier, au parquet de Louga.
Le juge l’a inculpé de vol avec effraction commis la nuit avec usage de moyens de location. Il sera jugé le 1er février 2022 par le tribunal des flagrants délits