“Ousmane SONKO est acquitté de toute poursuites” Me Papa Mamaille DIOCKOU

Le délit de corruption de la jeunesse ne peut pas être applicable à Ousmane SONKO si l’on sait que l’élément matériel et l’élément moral de l’infraction ne sont pas réunis en l’espèce. Nous sommes tous au courant que Madame Adji SARR n’a jamais été violée ni agressée sexuellement et n’a jamais eu de rapport sexuel consenti avec Ousmane SONKO (La chambre Criminelle l’a approuvé).

Cela prouve que l’élément matériel n’est pas constitué. La cour de cassation de la France a défini la corruption de mineur comme suit: “agissements qui, par leur nature, traduisent de la part de leur auteur la volonté de pervertir la sexualité d’un mineur” Sonko n’a fait aucun agissement si ce n’est de se faire masser ou se faire soigner selon ses déclarations.
L’autre aberration dans ce dossier est que l’élément moral de l’infraction de corruption de jeunesse est aussi absent dans cette affaire. Ousmane Sonko ne voulait que se faire masser dans le salon Sweet Beauté comme beaucoup de sénégalais. Il n’a jamais eu l’intention de pervertir qui Adji SARR ni une autre fille travaillant dans le salon de la dame Ndeye Khady NDIAYE.
Cette décision est injuste et juridiquement infondée.

Je suis abattu car le 1er juin 2023 marquera une tâche noire dans l’histoire judiciaire du Sénégal.

Vive la justice
Vive la démocratie
Que le Bon Dieu sauve le Sénégal

Me Papa Mamaille DIOCKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE