Urgent: Un technicien de la Senelec est m**ort par électrocution à Toubab Dialaw

C’est un drame incommensurable qui, ce soir, a frappé la famille Diop. En effet, un de ses fils, en l’occurence Moustapha a trouvé la mort vers les coups de 17 heures dans la commune de Toubab Dialaw. Il a été electrocuté sur un poteau electrique.

Agent de la Senelec, comme sa maman, Moustapha Diop était, ce soir, intervenu sur un poteau electrique pour effectuer des travaux en vue du pélerinage à marial de Penpenguine. A en croire des informations obtenues sur place, “c’est alors qu’il s’affairait sur des cables dont l’alimentation avait été coupé que ses bras ont, par inadvertance, touché d’autres fils qui, eux, étaient sous tension.” Et la violence de la décharche a été si terrible qu’il a trouvé la mort sur le champ.

Face à ce drame, ses collègues comme les populations qui ont assisté à ce terrible spectable -d’un corps suspendu en haut par ses sangles de securité- ont fait appel aux gendarmes de la brigade de Yène. Et ce sont ces derniers qui, après avoir fait le constat, ont requis les services des Sapeurs pompiers de Rufisque pour qu’ils viennent enlever le corps. Au moment où ces lignes sont écrites, le corps est à la morgue de l’hopital Dalal Jaam de Guédiéwaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE