Publicite sur SeneNews
26.1 C
Dakar
vendredi, avril 26, 2024
Tags 10000 problèmes

Tag: 10000 problèmes

Tribunal : Le rappeur “10000 Problèmes” et sa bande libres

Tribunal : Le rappeur "10000 Problèmes" et sa bande libres

Déféré au parquet : Sale temps pour le rappeur “10 000...

Au moment ou ces lignes sont écrites, après une nuit en garde à vue, le rappeur «10 000 problèmes» est mis à la disposition...

Dans la rue en plein couvre-feu et son message à Macky,...

Hier, le rappeur 10.000 Problèmes a été arrêté par Division des investigations criminelle (DIC) avant d’être placé en garde à vue. S’il a été...

(Vidéo) Après son buzz émission confrontation, 10000 PROBLEMES reçu par Matar...

10000 PROBLEMES a été reçu ce mardi par le ministre des sports. Le rappeur qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit du maire de...

10.000 problèmes au juge: « Je vais cesser de fumer, je...

Comme nous l’écrivions hier, le rappeur Mouhamed Fall alias « 10.000 problèmes », a été condamné à quinze jours de prison pour consommation de...

Le rappeur “10 000 problèmes” à la barre aujourd’hui

Arrêté puis placé sous de mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Diourbel, le rappeur Mouhamet Fall alias "10 0000 problèmes" fait face,...

Justice :Le rappeur “10 000 problèmes” pourrait être jugé jeudi prochain

Justice :Le rappeur "10 000 problèmes" pourrait être jugé jeudi prochain

Jamra réclame la libération du rappeur “10 000 problèmes”, déféré pour...

Le vice-président de l’ONG Islamique Jamra porte le combat en vue de la libération du rappeur Mouhamed Fall alias "10 000 problèmes", déféré pour...

Justice : “Je fume du chanvre indien depuis 2001″assume “10000 problèmes”

Le rappeur Mouhamed Fall alias "10 000 problèmes" est un grand consommateur de chanvre indien. Face aux enquêteurs, il est passé aux aveux pour...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal