Du nouveau dans l’affaire de la querelle opposant le célèbre journaliste Abdoulaye Fofana à sa voisine Fatima Sall, au quartier Sacré Coeur 3. La machine judiciaire a été mise en branle par la police de Dieuppeul suite à la diffusion du reportage de notre consœur Fatimata Diop Bâ sur Seneweb.
Selon nos informations, la Professeure de langue à la retraite, Fatima Sall a été convoquée puis entendue lundi dans les locaux du commissariat de Dieuppeul. Devant les enquêteurs, la voisine de l’ancien journaliste de la RTS a vidé son sac. La voisine d’Abdoulaye Fofana Seck (RTS) lance un SOS dans une vidéo: “18 ans qu’il me fait souffrir”
Ainsi, Abdoulaye Fofana a, donc, été convoqué jeudi prochain par les hommes du commissaire El Hadji Aly Sow. L’ancien commentateur vedette de la RTS lors des matchs de football sera cuisiné sur procès-verbal à son tour.
D’après la source de Seneweb, la police de Dieuppeul est déterminée à mettre fin à ce conflit opposant les deux voisins, depuis maintenant moins de deux décennies
Pour rappel, dans une vidéo diffusée par Seneweb, on voyait Abdoulaye Fofana Seck injurier copieusement sa voisine. Il a même tenté de forcer la porte de son domicile. Celle-ci, également pas en reste, a déversé des propos outranciers contre le journaliste.