Mercato : Bamba Dieng pourrait finalement rebondir en Angleterre

Mercato : Bamba Dieng pourrait finalement rebondir en Angleterre

Bamba Dieng qui n’a plus jouer depuis le début de la saison, annoncé ces derniers jours du côté du Lorient, l’international sénégalais aurait finalement accepte l’idée de s’engager avec Leeds United. Le Club anglais aurait intensifié ses négociations avec l’OM après la blessure de son attaquant Espagnol Rodrigo.

Avec la fin du mercato estival dans quelques heures, le dénouement du dossier Bamba Dieng se rapproche à grands pas. Mais avec quelle fin ? C’est là où se trouve toute la question. Depuis l’ouverture du mercato estival, l’attaquant sénégalais de 22 ans, qui rentre toujours pas dans les plans d’Igor Tudor, a été annoncé dans plusieurs endroits en Europe.

Et c’est dernières heures, le FC Lorient semblait tenir la corde pour s’attacher de ses services, d’après plusieurs sources concordantes. Sauf qu’il y aurait gros retournement de situation dans le dossier. En effet, selon les informations du Daily Mail et de Foot Mercato, c’est Leeds United qui travaille désormais pour boucler l’arrivée de l’ancien pensionnaire de Diambars.

Les Peacocks seraient actuellement en train de négocier avec l’Olympique de Marseille afin de parvenir à un accord dans les dernières heures de ce mercato. L’Om, qui a reçu plusieurs propositions pour son attaquant de 22 ans depuis l’ouverture du marché des transferts, privilégierait notamment un départ du joueur à l’étranger. Ce qui a, peut-être, freiné les discussions avec Lorient.

LAISSER UN COMMENTAIRE