La direction de l’hôpital Abass Ndao annonce la remise sur pied de l’appareil de dialyse pour enfant

La direction de l'hôpital Abass Ndao annonce la remise sur pied de l’appareil de dialyse pour enfant

Dans un communiqué, le directeur de l’hôpital Abass Ndoa annonce que l’appareil de dialyse pour enfant de ladite structure est à nouveau fonctionnel et salue un progrès significatif vers la normalisation des soins.

«Le docteur Amadou Ndiaye tient à informer la communauté, en particulier les parents et les enfants en attente de dialyse, que l’appareil de dialyse a récemment été réparé avec succès. Grâce à une collaboration fructueuse avec notre partenaire spécialisé dans la maintenance des équipements médicaux, nous sommes ravis de déclarer que l’appareil est à présent pleinement opérationnel. La cause du dysfonctionnement, identifiée comme un problème de membrane, a été rapidement résolue par son équipe technique compétente », déclare le Directeur de l’hôpital.

Il annonce également « qu’aujourd’hui, nous pouvons assurer aux familles et aux patients que l’appareil de dialyse fonctionne correctement, garantissant ainsi une continuité des soins sans interruption. La sécurité et le bien-être de nos jeunes patients demeurent notre priorité absolue », fait-il savoir.

« Nous demeurons fermement engagés à fournir des soins de qualité et à maintenir des normes élevées en matière de santé pour tous les enfants nécessitant des traitements de dialyse », rassure le directeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE