Fabienne Feliho fusille Barthélémy Dias : “Les chaussettes de Diouf ont plus de valeur que le père de Barthélémy qui peut (…)”

Fabiennne

L’ancienne Miss Sénégal, Fabienne Feliho qui avait disparu de nos radars fait sa réapparition.

Et c’est de manière tonitruante qu’elle a décidé de se faire entendre en tirant à boulets rouges sur Barthélémy Dias qui a eu l’outrecuidance de s’attaquer à Abdou Diouf, l’ancien président de la République qui est par ailleurs son père adoptif.
Barth a déclaré, en effet, que le silence d’Abdou Diouf dans l’affaire qui vaut à Khalifa Sall son incarcération est inacceptable. Suffisant pour faire sortir Fabienne de ses gonds et, pour cette raison elle a câblé Dakarposte pour balancer des vertes et des pas mûres au fils Dias mais aussi au père de ce dernier.

Selon la Miss de 1987, la place de Barth est en prison et non dans le monde civilisé car c’est lui –même qui, après son acte, s’est mis à fanfaronner en clamant qu’il avait tiré et tué un individu et, par conséquent il devrait moisir dans les crasseux et lugubres dédales de Reubeuss au lieu de vouloir se transformer en donneur de leçons.

A l’en croire, ce dernier est mal placé pour s’attaquer à son «père» Abdou Diouf dont elle dira que même ses chaussettes ont plus de valeur que le père de Barthélémy qui peut juste se vanter d’avoir été un ministron de Diouf.

Pour elle, Abdou Diouf et Ousmane Tanor Dieng ne sont pas l’égal de Jean Paul Dias a plus forte raison du fils de ce dernier qui a hérité de son père un langage ordurier. Fabienne, très remontée de laisser entendre que désormais elle répondra coup pour coup car la lionne qui dormait en elle s’est réveillée.

«Barthélémy Dias ne détient pas le monopole de l’insolence et, désormais, quiconque s’attaquera à mon père le président Diouf me trouvera en face» a-t-elle asséné d’un ton qui ne laisse aucun doute sur l’ampleur de sa colère.
Pour conclure, Faby déclare que certains pensent que Barth est dans son rôle d’opposant et que c’est de bonne guerre s’il défend Khalifa Sall mais elle estime que ce dernier n’est pas du tout exempt reproche.

C’est donc clair, la guerre est déclarée entre les Dias et les Diouf par l’intermédiaire de Fabienne et Barthélémy et ça va saigner. Dakarposte est là pour compter les coups…

Laisser un commentaire