Exclusive: Une vidéo confidentielle des dirigeants de la droite française avoue être propriétaire de l’Afrique

Exclusive: Une vidéo confidentielle

Ils pensaient discuter en entre eux et ils ont laissé tomber le masque. En conclave entre pilleurs de l’Afrique, des théoriciens du contrôle des économies africaines ont avoué publiquement ce que de nombreux acteurs avaient toujours nié. Un des penseurs de la droite française a dit ouvertement ce que de nombreux pourfendeurs de la françafrique n’ont cessé de dénoncer: L’Afrique appartient à la France!

N’en déplaise aux aux souverainistes africains, « l’Afrique n’appartient pas aux africains. » Cette vérité que nos pantins de dirigeants tentent à coup de déclaration de nous cacher a été ouvertement reconnue par des penseurs de la Droite française en conclave à Paris. Lors de cette rencontre qu’il croyaient fermée, un des idéologue du Parti Les Républicain a déclaré que « la France a un excèdent commercial sur l’Afrique. L ‘Afrique pense en Français et en anglais, l’Afrique parle en Français et en anglais. L’Afrique achète les marques françaises et européennes parce que c’est naturelle. »

Partant de ce postulat tout a fait légitime, notre conférencier du jour a annoncé, péremptoire, que « L’Afrique appartient à l’Europe. La chine est en train d’acheter l’Afrique qui ne le sait pas, c’est un atout énorme. » Cette confidence rendue publique grâce à une caméra permet aux sociétés civiles africaines de mettre la pression sur les élites africaines et les obliger à reprendre leur destin en main. Comme on peut aisément le voir et l’entendre dans cette vidéo ci dessus, il est urgent de sonner l’alerte et demander aux présidents de prendre leur responsabilité historique de couper les relations avec la France et l’Europe afin de mettre un terme à ces multiples plans d’asservissement des peuples africains.

Certes, ils doivent chercher à nouer des liens forts avec ceux qu’ils reconnaissent comme de vrais amis, mais neutraliser, fuir comme la peste ou se tenir à distance de ceux qui veulent absolument les enfoncer dans la misère et la ruine la plus totale, pour assouvir leurs propres intérêts égoïstes et marquer leur emprise satanique. Les marchés intérieurs restent globalement encore très étroits, souvent à quelques exceptions près, peu peuplés, en dépit des espaces terrestres plus vastes que ceux d’autres pays dans le monde plus étroits, mais plus industrieux, alors que le continent est riche en ressources nhaturelles abondantes et est convoité par d’autres pour cela.

Laisser un commentaire