le Sénégalais présumé meurtrier de Rokhya Diop a été jugé, hier mardi, en Espagne. Il avait poignardé de 84 coups de couteau son ex-épouse devant ses deux enfants.
Le parquet a requis 25 ans de prison contre l’ex-mari pour ce meurtre passionnel perpétré le 25 novembre 2018.
La victime, âgée de 42 ans, était établie depuis 10 ans en Espagne et travaillait à la mairie de Monzón. Le couple, originaire de Kaolack, battait de l’aile.
Le mari, condamné pour violences conjugales, a été interdit de s’approcher de son épouse en 2013. Le procès se poursuit aujourd’hui mercredi.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































