Chine-Sénégal : Ndeye Sene (26pts, 4rbds) et Ramata Daou (15pts, 6rbds) au top

0
11

Bien que le Sénégal ait perdu son troisième duel face à la Chine (93-67) ce weekend, Ndeye Sene et Ramata Daou ont malgré tout réalisé de belles performances sur le parquet du Sport Center de Pékin.

Les deux joueuses de l’ASC Ville de Dakar ont été les seules à répondre aux assauts de la formation Chinoises, et s’en sont bien sorties sur le plan individuel. Ndeye Sene a terminé meilleure marqueuse de la rencontre, grâce à ses 26 points, 4 rebonds, et 1 interception. Sa coéquipière Ramata Daou s’est aussi fait remarquer avec 15 points inscrits, 6 rebonds, et 2 interceptions.

Les lionnes du Sénégal ont enregistrée leur troisième défaite dans le Tournoi International de Chine, ce dimanche, en s’inclinant face à l’équipe Chinoise (93-67). Après un premier quart-temps assez équilibré (20-15 pour la Chine), les filles de Moustapha Gaye vont laisser l’adversaire se détacher dans le deuxième quart-temps, et ce malgré la bonne prestation de Ndeye Sene. L’écart sera de 16 points à la pause (46-30).

 

Laisser un commentaire