Malick Gackou, Aida Mbodj et Cheikh Tidiane Dièye sont à Ziguinchor. Ces leaders de la coalition Yewwi Askan Wi sont allés prêter main-forte à Ousmane Sonko, maire de la ville.
En effet, le président du parti Pastef/Les patriotes est convoqué mardi devant la Chambre criminelle de Dakar. Il doit faire face à l’ex-masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viols et de menaces de mort.
Ousmane Sonko ne compte cependant pas répondre à la convocation. Il avait déjà annoncé une désobéissance civique, dont un refus de ne plus aller répondre à la justice.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































