Urgent: Malgré les mandats d’arrêts, l’avocat Juan Branco est à Dakar pour soutenir son client

C’est une surprise qui a ému plus d’un, ce soir, lors de la conférence de la défense du leader de Pastef. Au restaurant Le Relais de Dakar, l’avocat français Juan Branco contre qui le parquet de Dakar a émis un mandat d’arrêt international est venu assister à la conférence des avocats de Ousmane Sonko.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut documenter et faire une liste des policiers, gendarmes ou militaires qui commettraient des crimes, meurtres et assassinats sur les manifestants notamment au niveau du Sud où les populations sont abattues en masse comme des mouches lors des manifestations depuis mars 2021.

    https://www.dakaractu.com/Oulampane-L-armee-ouvre-le-feu-sur-des-eleves-et-fait-deux-blesses_a58668.html

    Ceux que vous considérez comme des forces de défense et de sécurité (mon œil) savaient très bien que des armes de guerre avaient été achetées pour détruire les manifestants. Il ne faut pas croire à autre chose d’autre.

    Il ne doit pas être question que de pareilles personnes fassent partie des missions onusiennes, de la CEDEAO ou de l’Union Africaine. Personne n’en veut chez lui.

    https://www.youtube.com/watch?v=IJLve3Yl51A

    Les révélations d’Abass Fall sur la composition de la cour qui a jugé l’Affaire Adji Sarr-Sonko

    https://www.youtube.com/watch?v=V2Y-ZZDzLZg

    PS : Juan Branco a parlé pendant 12 minutes à Dakar. Ils ont attendu qu’il soit parti vaquer à ses occupations d’avocat pour venir emmerder la famille d’Ousmane Sonko (femmes et enfants sont à la maison).

    Ils savent très bien que Juan Branco n’a pas fuit. Ce n’est pas un fouillard. De toutes les façons, il n’est pas un minable en arme qui se prend à des civiles pour servir les fantasmes d’un président qui clochardise des institutions.

    Oulampane : L’armée ouvre le feu sur des élèves et fait deux blessés

    Le rôle d’un militaire, c’est de faire la guerre fusil contre fusil sur le terrain de la guerre. Il n’est pas tirer sur des manifestants : élèves, étudiants, etc.

    CETTE VÉRITÉ NE LEUR PLAIRA PAS. MAIS LE DIRE VAUT MIEUX.

    https://www.dakaractu.com/Oulampane-L-armee-ouvre-le-feu-sur-des-eleves-et-fait-deux-blesses_a58668.html

    Le niveau de rabaissement dans ce pays est extraordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE