Fait rarissime ! Une confusion de corps secoue la ville de Touba. Une patiente, décédée de coronavirus, a été victime, en pleine pandémie, d’une tragique erreur d’identité.
Les faits ont lieu dans la nuit du samedi au dimanche. L’hôpital Matlaboul Fawzayni se serait simplement … trompé de dépouille.
Les faits ? Selon Source A, les membres de la famille d’une personne décédée de Covid-19 ont empêché les sapeurs-pompiers d’enterrer leur défunt, selon le protocole sanitaire exigé au motif que leur défunt n’est pas mort de coronavirus. Ils ont arraché la dépouille pour l’enterrer eux-mêmes.
Mais, fait cocasse, au moment de procéder à la toilette mortuaire, la famille s’est rendue compte que le corps qui leur a été remis a été confondu avec une autre dépouille.
Ils ont immédiatement envahi l’hôpital Matlaboul Fawzayni pour arracher des tiroirs de la morgue leur vraie dépouille. Ils vont finalement procéder à la toilette mortuaire et l’enterrer calmement.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































