Ousmane Sonko a fait une surprenante révélation sur le remuement constaté au niveau de sa bouche lors de ses prise de parole depuis le début de la campagne.
Le leader des patriotes a révélé que contrairement aux déclaration faites par ci et par la par ses adversaires de l’opposition qui voient en ce comportement un acte mystique qui ferait courir les populations en masse derrière l’actuel premier ministre, qu’il a démarré la campagne avec une grippe et que son médecin lui a prescrite une remède de pastille á sucer et que ce la n’a rien de recommandation maraboutique.
Il a par ailleurs appelé les citoyens venus nombreux lui prêter une oreille attentive, á préserver les acquis socio culturels qui ont porté et continuent de garantir la paix et la stabilité sociale de notre pays.
La tête de liste de la coalition au pouvoir a pour la même occasion invité en guise de rendre hommage á l’armée nationale dont la journée est célébré ce jeudi, de se munir chacun d’un drapelet aux couleurs nationale.
C'est une caravane d'une marée humaine qui a suivi et accompagné le leader de la coalition Pastef, Ousmane Sonko, de son hôtel situé á quelques encablures du pont au stade Mawade Wade de Saint Louis. Profitant de la présence de leur leader politique et premier ministre du Sénégal par ailleurs,…
Ousmane Sonko a ouvertement et officiellement déclaré ce lundi à Rufisque ou il battait campagne, la guerre á Barthélemy Diaz, tête de liste de la coalition Sam Sa Kàddu. Cette décision fait suite á une agression perpétrée contre des militantes du parti Pastef á Saint Louis, une 3e après celle…
Une dernière ligne droite électrique. Ce lundi 11 novembre, des scènes de violences électorales ont, à nouveau, été enregistrées. En tournée à Saint-Louis, le Parti Pastef a subi des attaques ayant causées plusieurs blessés. La goutte d’eau de trop pour les responsables du parti au pouvoir qui ont exprimé leur…