Résultats catastrophiques au BEFM : une fille se jette sur une voiture pour se suicider

Résultats catastrophiques au BEFM

0

Les premiers résultats du Bfem ont commencé à tomber. Mais, comme le bac, les jurys qui ont commencé à délibérer, annoncent des résultats catastrophiques dans la banlieue. Dans certains centres les résultats révèlent un faible taux d’admission. A Pikine, une fille a failli mourir en se jetant sur une voiture.

Les résultats proclamés dans différents centres de la banlieue sont faibles par rapport aux années précédentes. Au jury unique du centre Colobane lansar A de Pikine, 239 candidats ont composé, 12 sont admis d’office a l’issue des épreuves du 1er tour et 46 candidats sont appelés a subir les épreuves du second tour. D’après Seydpou Guissé membre du jury, la responsabilité des parents est engagée sur ces résultats cataclysmique. Il estime que les élèves doivent faire beaucoup d’effort, mais les parents doivent être plus vigilants.

Cependant, rapporte « Les Echos», un fait inédit s’est passé dans ce centre. Une fille a failli se suicider, en se jetant sur une voiture qui passait, par ce que tout simplement elle a échoué.

Laisser un commentaire