Après sa sortie de prison, il y a environs 1 semaine, le maire Barthelemy Diaz continue de faire surface sur les plateaux médiatiques. Après sa conférence de presse ce mardi 02 octobre lors de laquelle, il a pratiquement tout mis en exergue, le voilà sur le plateau de nos confrères de Yerim Post. Sur ce, il a parlé de son séjour carcéral lors duquel n’a presque pas eu à échanger avec Khalifa Sall.
Sur le plateau de nos confrères de Yerim Post, le maire Barthelemy Diaz a parlé de son quotidien à Rebeuss. Selon le maire de Mermoz Sacré-coeur, “l’administration pénitentiaire ne leur a pas permis d’aller voir Khalifa Sall ni d’échanger avec ce dernier“.
Par contre, “Ils (Barthelemy et Khalifa) se voient et se saluent en levant la main“, ajoute le maire.
Sorti de prison le dimanche 30, Barthelemy Diaz affirme qu’il a vu Khalifa Sall la dernière fois le vendredi 28 septembre et que ce dernier “a perdu du poids car il fait du sport tous les jours“.
Parlant du quotidien du maire révoqué de Dakar, Barthelemy Diaz affirme qu”il est toujours vétu d’un boubou blanc avec son chapelet à la main. Et parfois, il joue au football avec les autres détenus. Quand il te vois, il te dit des choses qui vont t’apaiser le coeur“.
Quant à lui, il déclare qu’il “ne joue pas avec Khalifa Sall dans le même terrain au même moment“.
Sur sa perte de poids, il affirme que “Khalifa Sall fait parti des gens qui m’ont permi de garder le courage et par la suite perdre du poids“.