Rebeuss : « Khalifa Sall toujours en blanc et parfois joue au football », Barthelemy Diaz

Rebeuss : "Khalifa Sall toujours

Après sa sortie de prison, il y a environs 1 semaine, le maire Barthelemy Diaz continue de faire surface sur les plateaux médiatiques. Après sa conférence de presse ce mardi 02 octobre lors de laquelle, il a pratiquement tout mis en exergue, le voilà sur le plateau de nos confrères de Yerim Post. Sur ce, il a parlé de son séjour carcéral lors duquel n’a presque pas eu à échanger avec Khalifa Sall.

Sur le plateau de nos confrères de Yerim Post, le maire Barthelemy Diaz a parlé de son quotidien à Rebeuss. Selon le maire de Mermoz Sacré-coeur, « l’administration pénitentiaire ne leur a pas permis d’aller voir Khalifa Sall ni d’échanger avec ce dernier« .

Par contre, « Ils (Barthelemy et Khalifa) se voient et se saluent en levant la main« , ajoute le maire.

Sorti de prison le dimanche 30, Barthelemy Diaz affirme qu’il a vu Khalifa Sall la dernière fois le vendredi 28 septembre et que ce dernier « a perdu du poids car il fait du sport tous les jours« .

Parlant du quotidien du maire révoqué de Dakar, Barthelemy Diaz affirme qu »il est toujours vétu d’un boubou blanc avec son chapelet à la main. Et parfois, il joue au football avec les autres détenus. Quand il te vois, il te dit des choses qui vont t’apaiser le coeur« .

Quant à lui, il déclare qu’il « ne joue pas avec Khalifa Sall dans le même terrain au même moment« .

Sur sa perte de poids, il affirme que « Khalifa Sall fait parti des gens qui m’ont permi de garder le courage et par la suite perdre du poids« .

Laisser un commentaire