Rebeuss : Khalifa Sall refuse de recevoir ses enfants

Rebeuss : Khalifa Sall

0

Depuis le durcissement des conditions de visite du maire de Dakar, Khalifa Sall, avec une obligation pour lui de discuter avec ses visiteurs au parloir, l’édile de Dakar a refusé catégoriquement de recevoir des visiteurs. Ce lundi matin, ce sont ses propres enfants qui ont fait les frais de cette décision du maire, selon Moussa Taye, son conseiller politique.

Ses enfants étaient ce matin à la prison pour lui rendre visite. Malheureusement, ils ont rebroussé chemin.Le maire est toujours resté sur sa position de ne pas discuter au parloir. Pourtant, ils voulaient voir leur papa, mais ils n’ont pas pu le faire. Ils sont rentrés dépités, meurtris », laisse-t-il entendre. Moussa Taye, très déçu par ce traitement que son maire subit, interpelle le ministre de la Justice. «Sidiki Kaba doit réapprendre ses cours de droits de l’homme. Lui qui défendait les droits de l’homme dans le monde ne doit pas aujourd’hui renier son passé pour des considérations politiques et politiciennes.

Il faut qu’il revienne à la raison, il faut qu’il prenne ses responsabilités, qu’il refuse d’être manipulé car l’histoire retiendra cela», indique M. Taye.

Avec Seneweb.com

Laisser un commentaire