Les forces de sécurité sénégalaises poursuivent leur lutte contre le trafic de stupéfiants. Deux importantes saisies ont été réalisées entre la fin avril et le début du mois de mai, dans les régions de Dakar et de Louga.
Le lundi 28 avril 2025, les éléments de la Section de Recherches ont procédé à l’arrestation d’un individu de nationalité sénégalaise à Ngor, dans la capitale. Selon les premières informations, l’homme a été interpellé pour détention et trafic de drogue dure. Lors de cette opération ciblée, quatre boulettes de cocaïne ont été saisies, ainsi qu’une somme de 130 000 francs CFA en espèces.
Quelques jours plus tard, le samedi 3 mai 2025, une autre intervention a été menée dans le nord du pays. La brigade de proximité de Koki a intercepté un véhicule suspect à Thiaméne, dans le département de Louga.
À son bord, les agents ont découvert trois sacs de chanvre indien soigneusement dissimulés, pour un poids total estimé à 103 kilogrammes. Le conducteur du véhicule a été immédiatement arrêté.









































