L’oncle d’un ministre arrêté en possession du chanvre indien

L’oncle d'un ministre arrêté en possession du chanvre indien

Les éléments du commissariat urbain de Linguère ont porté un coup dur dans le milieu interlope avec l’arrestation d’un dealer notoire. Selon les informations exclusives de Seneweb, il s’agit de M.D, oncle maternel d’un actuel ministre du gouvernement. Suite à l’exploitation d’un renseignement, les policiers ont arrêté ce militaire à la retraite, au moment où il s’apprêtait à livrer une commande. Détails! 

Après sa retraite, l’ancien gendarme M.D a intégré le milieu interlope pour s’activer dans le trafic de drogue. Filé depuis quelques temps, le dealer âgé de 73 ans réussissait à contourner les forces de défense et de sécurité. 

Mais, les éléments du commissariat urbain de Linguère ont monté une embuscade, au cours de l’exploitation d’un renseignement. Après une longue filature, les limiers ont aperçu le suspect qui venait de descendre de son véhicule pour livrer une commande à son éventuel client. 

 
Comment la police a fait tomber l’oncle d’un actuel ministre de la République 
 
Sentant la présence policière, l’ancien militaire, par ailleurs gendarme à la retraite, a tenté de faire demi-tour pour s’engouffrer dans son véhicule. Aussitôt, l’un des limiers a décliné sa carte professionnelle et l’homme domicilié à  Dodji, a tenu sa tête à deux mains pour exprimer son désarroi. 

Selon les informations exclusives de Seneweb, la fouille effectuée dans la sacoche de M.D s’est soldée par la découverte de 14 cornets de chanvre indien. 

Mis devant le fait accompli, cet oncle maternel d’un actuel ministre du gouvernement a reconnu sans ambages la paternité de la drogue saisie. Le septuagénaire est toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Linguère pour offre et cession de chanvre indien. 

L’enquête déjà bouclée, M. Diakhaté sera déféré demain lundi au tribunal de grande instance de Louga. Il file directement vers la prison Centrale de la capitale du Ndiambour.

LAISSER UN COMMENTAIRE