L’affaire du trafic de drogue pour laquelle des étudiants marocains, un Syrien ont été arrêtés à Dakar connait de nouveaux développements.

L'affaire du trafic de drogue pour laquelle des étudiants marocains, un Syrien ont été arrêtés à Dakar connait de nouveaux développements.

Selon, seneweb, Zineb Oubaaz, étudiante en 4e année de médecine, domiciliée à Fann Hock et qui était au cœur d’un vaste trafic de drogue sur l’axe Dakar-Rabat est libre.

 

En effet, elle est la filleule d’une haute autorité de l’État, informe Les Échos dans sa livraison de ce jeudi.

 

Par contre, son compatriote Housni Youb, étudiant en première année de pharmacie résidant à la Gueule Tapée, et le Syrien Ismail Ahammourri restent en prison.

 

Pour rappel, dans cette affaire, tout est parti d’une dénonciation selon laquelle un camion en provenance du Maroc transportait plusieurs colis contenant du haschich.

 

Le camion était à Rosso et devrait arriver à Dakar où la drogue devrait être déchargée dans un hangar à la Médina. Les 12 kg étaient cachés dans des boîtes de chocolat.

PARTAGER
Article précédentcovid19 : situation du jour
Article suivantLe report des Locales se précise
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE