Les éléments du poste de police de Wakhinane Nimzatt, à Guédiawaye, ont dû intervenir pour exfiltrer l’Imam Samba Ndiathie. D’après le récit de L’Observateur, dans sa prêche avant de diriger la prière du vendredi, ce dernier, commentant un chant religieux entonné par les “Baye Fall”, aurait tenu des propos jugés désobligeants contre ces disciples de la confrérie mouride. Ce qu’il ne fallait pas faire.
Choqué, le ”naïm” (muezzin) lui a tiré un pan du boubou pour le faire taire. Mais, le coup était déjà parti. Puisque des fidèles, hors d’eux, n’ont pas manqué d’apostropher l’Imam après la prière. Ce dernier a tenté de s’échapper par une porte dérobée. En vain.
Bonjour Kewoulo. Depuis quelques temps, vos articles sont parsemés de fautes impardonnables pour un journal qui a fini de se faire un nom dans le paysage médiatique sénégalais grâce à son sérieux et à la pertinence de ses analyses. La répétition de ses maladresses de langage et autres fautes indignes d’un élève du primaire pourrait faire perdre à votre journal la crédibilité et le capital confiance que ses lecteurs avaient placés en lui.
Cordialement. Votre fidèle lecteur
Salaam….
Merci Babacar… effectivement depuis quelques temps,nous constatons des fautes d’orthographe des titres qui
J’ai beau chercher à faire observer après ces textes mais le volet commentaires n’est actif.
M.Touré doit être plus regardant n’est-ce pas.
Le dernier est avec l’article sur la défunte Marie Gueye yallanako yallah khaaré aldiana
avec la réaction du Docteur NIANG.