Trois ressortissants sénégalais ont été retrouvés morts dans une maison du sud-est d’Albuquerque, selon les autorités locales. D’après un communiqué consulté par Les Échos dans son édition de ce mercredi, la police privilégie actuellement la piste d’un meurtre-suicide.
La police d’Albuquerque a précisé qu’un jeune homme de 22 ans aurait mortellement tiré sur sa sœur de 20 ans et son frère de 17 ans avant de se suicider. Les trois victimes ont toutes été touchées par une balle à la tête.
Le mobile de ce drame reste inconnu et les noms des victimes n’ont pas été divulgués pour l’instant. “C’est une véritable tragédie”, a déclaré Gilbert Gallegos, porte-parole de la police, lors d’une conférence de presse.
Les forces de l’ordre ont reçu un appel dimanche vers 23h signalant trois personnes inconscientes dans une résidence. À leur arrivée, elles ont constaté le décès des trois individus.
L’homme vivait dans la maison avec ses deux jeunes frères et sœurs ainsi que leur mère, qui était absente au moment de la fusillade. C’est elle qui a découvert les corps à son retour et a alerté la police.