Fass Ngayène, un village situé dans le département de Nioro (région de Kaloack) est dans la tristesse suite à un drame qui s’est produit. En effet, une femme âgée de 35 ans a réduit son séjour dans ce bas monde en se jetant dans un puits. Selon le quotidien l’Observateur qui donne l’information dans sa parution du jour.
Âgée de 35 ans, Ramata Seck a attenté à sa vie en se jetant dans un puits. La défunte, qui passe pour une déficiente mentale, laisse derrière elle un mari meurtri et 5 enfants.
Selon L’Observateur, la gendarmerie de Keur Ayib, qui a procédé aux constats d’usage, a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de ce drame.
La famille d’un homme tué par le SPVM rend publique une vidéo de l’intervention /// Nous sommes au Québec au Canada dans un TRÈS VIOLENT SYSTÈME IDENTITAIRE COLONIAL D`APARTHEID À RACISME ET DISCRIMINATION SYSTÉMIQUE VIS-À-VIS DES NOIRS, DES AUTOCHTONES ET DES MINORITÉS VISIBLES.
https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/02/07/la-famille-dun-homme-tue-par-le-spvm-rend-publique-une-video-de-lintervention_a_23355450/