Contribution : Le PM,Monsieur Amadou Ba, Homme du sérail aux compétences inégalables est aux commandes.( La cojecar)

Dans la marche du monde, les choix ont été les moments les plus difficiles, les circonstances les plus torrides, c’est dans cette mouvance que François Miterrand disait que : <<que choisir c’est souffrir mais bien choisir releve d’une bénédiction.>>
Son Excellence Monsieur le Président Macky SALL,  un AS de la politique, a porté son choix sur un homme crédible, humaniste et humanitaire. Le premier ministre Monsieur Amadou BA, un homme d’une loyauté incontestable et d’un engagement inégalable, est un véritable commis de l’État d’une intégrité et d’une sociabilité reconnues par tout le Monde.
Oui Monsieur le PM, comme il l’avait dit : <<Je ne  connais pas une loyauté à géométrie variable>>. Une déclaration qui confirme que la loyauté, le nouveau PM la porte dans l’ADN. La loyauté ne s’acquiert pas, elle est innée.
Il a démontré à la face du monde, un comportement modèle et exemplaire en matière de militantisme et de sincérité dans les relations.
La COJECAR est très contente de cette promotion qui vient à son heure.
La COJECAR (Convergence des Jeunes Cadres Républicains), par la présente, exprime toute sa gratitude envers Son Excellence Macky SALL,
Président de la République du Sénégal pour son choix judicieux relatif à la nomination comme premier ministre de  M. Amadou BA.
Cette décision d’une importance capitale, vu le contexte actuel marqué par des difficultés dans presque tous les secteurs de la vie, ne pourrait qu’être intéressante et lucide, venant du Président Macky SALL.
Ainsi, la COJECAR adresse ses sincères félicitations au nouveau premier ministre Amadou BA et la prochaine équipe gouvernementale pour la réussite de toutes missions qui devront être gérées, notamment, la cherté de la vie, du loyer, l’assainissement, l’entrepreneuriat, l’insertion, l’emploi …
En définitive, nous (COJECAR) renouvelons nos salutations et nos remerciements pour cet excellent choix, qui, nous l’espérons sera positif et décisif pour le peuple sénégalais.
Fait à Dakar le 17 septembre 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE