Après son recours, le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG) a donné ce mercredi, la victoire à Sa Thiès face à Reug Reug.
Suite à cette décision, le lutteur de Thiaroye a été interrogé au siège de l’instance, prie pour Sa Thiès et lui souhaite le meilleur. « C’est ça le sport. Après le combat, on oublie tout. Dieu m’a donné la victoire, je n’ai plus rien à dire », a-t-il déclaré, avant de rire.
Suffisant pour comprendre que Reug Reug, malgré la décision du CNG, se considère toujours comme vainqueur devant sa Thiès.
Reug Reug a également demandé que le nombre de forces de l’ordre soit multiplié lors des grands combats pour contenir les jeunes





![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)





































