Suite à la sortie de l’arrêté fixant les nouveaux tarifs, les boutiquiers détaillant se disent vendre à perte. Ils annoncent une grève de 48 heures.
Jeudi et vendredi, les boutiquiers détaillants vont baisser rideaux suite à la décision des autorités qui selon eux “veulent les contraindre à appliquer les nouveaux tarifs. Le président de l’association des boutiquiers détaillants du Sénégal, Alioune Ba déclare au micro de Rfm : « vendre ces prix sans marge bénéficiaire est un suicide collective pour l’ensemble des boutiquiers. Sucre : 1100f de marge sans frais de transport, riz : 750 f de marge sans frais de transport d’emballage, huile : 500f de marge sans frais ni emballage, lait en poudre on nous impose même de vendre à perte ».
Pour le porte-parole du jour, c’est pour toutes ces raisons qu’ils iront en grève pour 48 heures. Ils appellent ainsi, tous les boutiquiers sur tout le territoire à respecter le mot d’ordre de grève.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































